Satisfaction, insatisfaction et plaintes des consommateurs : principales conclusions et recommandations / Stephen B. Ash. : RG23-57/1980F-PDF

« Malgré l'abondance sans précédent et la grande variété des produits et services nouveaux et améliorés disponibles, les consommateurs semblent déçus du système de mise en marché. Ils expriment leur insatisfaction en se plaignant de la hausse des prix, en demandant des produits et des services améliorés, en faisant des suggestions pour améliorer la pertinence de l'information sur les produits et en s'inquiétant de la pollution de l'environnement. Pour répondre à ce mécontentement des consommateurs, les responsables des politiques veulent souligner le besoin d'intensifier les recherches axées sur les produits et les services qui semblent avoir augmenté le nombre de consommateurs insatisfaits » -- Introduction, page [1].

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication.
Titre Satisfaction, insatisfaction et plaintes des consommateurs : principales conclusions et recommandations / Stephen B. Ash.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
« Mai 1980. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Consumer satisfaction, dissatisfaction and complaining behaviour : major findings and directions for action.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication Ottawa, Ontario : Consommation et corporations Canada = Consumer and Corporate Affairs Canada, 1980.
©1980
Auteur / Contributeur Ash, Stephen B., auteur.
Description 1 ressource en ligne (57 pages)
ISBN 0662908007
Numéro de catalogue
  • RG23-57/1980F-PDF
Descripteurs Consommateurs -- Plaintes -- Canada.
Consommateurs -- Recherche -- Canada.
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