Campagne 2020-2021 de l'Agence sur les arnaques : OECP rapport méthodologique / préparé pour l'Agence du revenu du Canada ; soumis par Narrative Research.: Rv4-150/1-2021F-PDF ; Rv4-150/2-2021F-PDF

« Afin de continuer à sensibiliser les gens aux arnaques liées au nom du gouvernement du Canada, et avec la collaboration d'autres ministères, l'Agence mène une campagne soutenue de lutte contre les arnaques multimédias sur une période de deux ans. La campagne a été lancée à l'automne 2020, et un sondage sur la mémorisation de la publicité a été mené avant le lancement de la campagne. Un sondage a été mené en mars 2021 après la campagne » -- Résumé exécutif, page 1.

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Publication information
Department/Agency Agence du revenu du Canada, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Title Campagne 2020-2021 de l'Agence sur les arnaques : OECP rapport méthodologique / préparé pour l'Agence du revenu du Canada ; soumis par Narrative Research.
Variant title Campagne 2020-2021 de l'Agence sur les arnaques : rapport méthodologique de l'OECP
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Later edition La campagne publicitaire de l'ARC de 2021-2022 - à bas l'arnaque :
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« Avril 2021. »
« Numéro du contrat de SPAC : 46558-214941/001/CY. »
« Numéro d'inscription : POR 051-20. »
Publié aussi en anglais sous le titre : 2020-2021 CRA scams campaign : ACET methodological report.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Agence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (29 pages) + 1 sommaire (4 pages)
ISBN 9780660396378 9780660396385
Catalogue number
  • Rv4-150/1-2021F-PDF
  • Rv4-150/2-2021F-PDF
Subject terms Agence du revenu du Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Fraude -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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