Lignes directrices : prestation de services accessibles pendant les situations d’urgence, y compris la COVID-19.: AS4-24/2021F-PDF

« Les présentes lignes directrices renferment des renseignements pratiques pour les organisations sous réglementation fédérale et leurs employés. Elles les aideront à éliminer les obstacles à l’accessibilité des services qu’elles offrent pendant des situations d’urgence » -- Page 2.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.901887&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Normes d'accessibilité Canada, organisme de publication.
Title Lignes directrices : prestation de services accessibles pendant les situations d’urgence, y compris la COVID-19.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Guidelines: accessible service delivery during emergencies including COVID-19.
Publié aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques (pages 28).
Publishing information [Ottawa] : Normes d'accessibilité Canada = Accessibility Standards Canada, [2021]
Description 1 ressource en ligne (28 pages) : illustrations en couleur
ISBN 9780660397368
Catalogue number
  • AS4-24/2021F-PDF
Subject terms Gestion des situations d'urgence -- Politique gouvernementale -- Canada.
Milieu de travail -- Accessibilité aux personnes handicapées -- Canada.
COVID-19 -- Canada -- Prévention.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: