Lignes directrices : prestation de services accessibles pendant les situations d’urgence, y compris la COVID-19. : AS4-24/2021F-PDF

« Les présentes lignes directrices renferment des renseignements pratiques pour les organisations sous réglementation fédérale et leurs employés. Elles les aideront à éliminer les obstacles à l’accessibilité des services qu’elles offrent pendant des situations d’urgence » -- Page 2.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.901887&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Normes d'accessibilité Canada, organisme de publication.
Titre Lignes directrices : prestation de services accessibles pendant les situations d’urgence, y compris la COVID-19.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Guidelines: accessible service delivery during emergencies including COVID-19.
Publié aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques (pages 28).
Information sur la publication [Ottawa] : Normes d'accessibilité Canada = Accessibility Standards Canada, [2021]
Description 1 ressource en ligne (28 pages) : illustrations en couleur
ISBN 9780660397368
Numéro de catalogue
  • AS4-24/2021F-PDF
Descripteurs Gestion des situations d'urgence -- Politique gouvernementale -- Canada.
Milieu de travail -- Accessibilité aux personnes handicapées -- Canada.
COVID-19 -- Canada -- Prévention.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :