Sondage de référence 2005 sur la satisfaction des clients du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada : rapport final / Préparé pour la Division du rendement organisationnel, de l’évaluation...: CR22-117/2005F-PDF
« Ce rapport expose les résultats d’un sondage effectué auprès des clients du CRSH dans le but d’obtenir de l’information en vue du processus d’amélioration des services suivants : le système de soumission électronique des demandes; la soumission électronique des rapports finaux de recherche; le site Web; le service de dépannage du CRSH; le service offert par le personnel du CRSH » -- Somaire, page 3.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.903467&sl=0
Department/Agency | Conseil de recherches en sciences humaines du Canada, organisme de publication. Réseau Circum (Firme), consultant. |
---|---|
Title | Sondage de référence 2005 sur la satisfaction des clients du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada : rapport final / Préparé pour la Division du rendement organisationnel, de l’évaluation et de la vérification, Conseil de recherches en sciences humaines. |
Variant title | Sondage de référence 2005 sur la satisfaction des clients du CRSH : rapport final |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : 2005 Social Sciences and Humanities Research Council of Canada client satisfaction benchmarking survey : final report. |
Publishing information | Ottawa (Ontario) : Conseil de recherches en sciences humaines du Canada, 16 juin 2005. |
Description | 1 ressource en ligne (30 pages) |
Catalogue number |
|
Subject terms | Arpentage -- Canada -- Opinion publique. Opinion publique -- Canada. |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: