Sondage de référence 2005 sur la satisfaction des clients du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada : rapport final / Préparé pour la Division du rendement organisationnel, de l’évaluation...: CR22-117/2005F-PDF

« Ce rapport expose les résultats d’un sondage effectué auprès des clients du CRSH dans le but d’obtenir de l’information en vue du processus d’amélioration des services suivants : le système de soumission électronique des demandes; la soumission électronique des rapports finaux de recherche; le site Web; le service de dépannage du CRSH; le service offert par le personnel du CRSH » -- Somaire, page 3.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.903467&sl=0

Publication information
Department/Agency Conseil de recherches en sciences humaines du Canada, organisme de publication.
Réseau Circum (Firme), consultant.
Title Sondage de référence 2005 sur la satisfaction des clients du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada : rapport final / Préparé pour la Division du rendement organisationnel, de l’évaluation et de la vérification, Conseil de recherches en sciences humaines.
Variant title Sondage de référence 2005 sur la satisfaction des clients du CRSH : rapport final
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2005 Social Sciences and Humanities Research Council of Canada client satisfaction benchmarking survey : final report.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Conseil de recherches en sciences humaines du Canada, 16 juin 2005.
Description 1 ressource en ligne (30 pages)
Catalogue number
  • CR22-117/2005F-PDF
Subject terms Arpentage -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: