Campagne publicitaire sur la santé mentale 2022 : outil d'évaluation post-campagne publicitaire / Affaires publiques Ipsos.: H14-437/2023F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.906498&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme). Affaires publiques, consultant.
Title Campagne publicitaire sur la santé mentale 2022 : outil d'évaluation post-campagne publicitaire / Affaires publiques Ipsos.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Mental health advertising campaigns 2022: post advertising campaign evaluation tool (ACET).
Préparé pour Santé Canada.
« Numéro de contrat : HT372-224355. »
« Numéro d’enregistrement : POR 014-22. »
Publishing information [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, mars 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (18 pages) + sommaire (3 pages)
ISBN 9780660415239
Catalogue number
  • H14-437/2023F-PDF
Subject terms Santé mentale -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Services de santé mentale -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: