Service Canada : sondage sur l'expérience client 2020-2021.: Em4-23/2021F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.908520&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme), consultant.
Title Service Canada : sondage sur l'expérience client 2020-2021.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Earlier edition Service Canada :
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : Service Canada client experience survey 2020-21.
« 5 novembre 2021. »
« ROP no 121-20. »
« Contrat no g9292-217650/001/cy. »
« Fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
Publishing information [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, [2022]
©2022
Description 1 ressource en ligne (197 pages) : illustrations (principalement en couleur) + sommaire (20 pages) + méthodologie détaillée (72 pages)
ISBN 9780660422404
Catalogue number
  • Em4-23/2021F-PDF
Subject terms Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Assurance-chômage -- Canada.
Pensions de vieillesse -- Canada.
Assurance-invalidité -- Canada.
Sécurité sociale -- Canada.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: