Test de la campagne publicitaire du Plan d’intervention pour la relance des entreprises : rapport final / soumis à Ministère des Finances ; nom du fournisseur : Narrative Research.: F2-290/2022F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.909517&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Ministère des finances, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Title Test de la campagne publicitaire du Plan d’intervention pour la relance des entreprises : rapport final / soumis à Ministère des Finances ; nom du fournisseur : Narrative Research.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Business recovery response plan ad campaign testing : final report.
Publié par: Finances Canada.
« Numéro de la ROP : 101-21. »
« Numéro de contrat : 60074-211568/001/CY. »
« Date de livraison : 14 mars 2022. »
Publishing information [Ottawa] : Gouvernement du Canada = Government of Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) : illustrations (certaines en couleur) + sommaire (4 pages), tableaux 1, tableaux 2
ISBN 9780660427720
Catalogue number
  • F2-290/2022F-PDF
Subject terms Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Pandémie de COVID-19, 2020- -- Aspect économique -- Canada.
Aide de l'État aux petites et moyennes entreprises -- Canada -- Opinion publique.
Gens d'affaires -- Canada -- Attitudes.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: