Test de la campagne publicitaire du Plan d’intervention pour la relance des entreprises : rapport final / soumis à Ministère des Finances ; nom du fournisseur : Narrative Research. : F2-290/2022F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.909517&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Ministère des finances, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Titre Test de la campagne publicitaire du Plan d’intervention pour la relance des entreprises : rapport final / soumis à Ministère des Finances ; nom du fournisseur : Narrative Research.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Business recovery response plan ad campaign testing : final report.
Publié par: Finances Canada.
« Numéro de la ROP : 101-21. »
« Numéro de contrat : 60074-211568/001/CY. »
« Date de livraison : 14 mars 2022. »
Information sur la publication [Ottawa] : Gouvernement du Canada = Government of Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) : illustrations (certaines en couleur) + sommaire (4 pages), tableaux 1, tableaux 2
ISBN 9780660427720
Numéro de catalogue
  • F2-290/2022F-PDF
Descripteurs Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Pandémie de COVID-19, 2020- -- Aspect économique -- Canada.
Aide de l'État aux petites et moyennes entreprises -- Canada -- Opinion publique.
Gens d'affaires -- Canada -- Attitudes.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :