Évaluation de la campagne de publicité emplois et compétences 2021-2022 / 2022-2023 : rapport méthodologique (outil d'évaluation des campagnes publicitaires - OECP).: Em16-25/1-2022F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.909576&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Title Évaluation de la campagne de publicité emplois et compétences 2021-2022 / 2022-2023 : rapport méthodologique (outil d'évaluation des campagnes publicitaires - OECP).
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : 2021-2022 / 2022-2023 jobs and skills advertising campaign evaluation: methodology report (advertising campaign evaluation tool - ACET).
« Numéro de contrat : G9292-229716/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement de la ROP : 044-21. »
Le n° de catalogue (Em16-25/2022E-PDF) copié dans cette édition PDF est incorrect.
Publishing information [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (59 pages) + sommaire (5 pages)
ISBN 9780660427904
Catalogue number
  • Em16-25/1-2022F-PDF
Subject terms Recherche d'emploi -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: