Évaluation de la campagne de publicité emplois et compétences 2021-2022 / 2022-2023 : rapport méthodologique (outil d'évaluation des campagnes publicitaires - OECP). : Em16-25/1-2022F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.909576&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Titre Évaluation de la campagne de publicité emplois et compétences 2021-2022 / 2022-2023 : rapport méthodologique (outil d'évaluation des campagnes publicitaires - OECP).
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : 2021-2022 / 2022-2023 jobs and skills advertising campaign evaluation: methodology report (advertising campaign evaluation tool - ACET).
« Numéro de contrat : G9292-229716/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement de la ROP : 044-21. »
Le n° de catalogue (Em16-25/2022E-PDF) copié dans cette édition PDF est incorrect.
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (59 pages) + sommaire (5 pages)
ISBN 9780660427904
Numéro de catalogue
  • Em16-25/1-2022F-PDF
Descripteurs Recherche d'emploi -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :