La popularité croissante des programmes d'études collégiales post-diplômes au Canada / par Katherine Wall.: CS75-006/2022-8F-PDF

« Cette étude utilise les données du Système d'information sur les étudiants postsecondaires (SIEP) liées à la Base de données longitudinales sur l'immigration (BDIM) et aux dossiers de l'impôt sur le revenu pour fournir un profil du nombre et des caractéristiques des étudiants ayant obtenu un titre scolaire post-diplôme de niveau collégial au Canada, ainsi que de leurs résultats, notamment leurs taux d'obtention d'un diplôme et de transition vers la résidence permanente (pour les étudiants internationaux) ainsi que leurs revenus après l'obtention du diplôme » -- Aperçu de l'étude, page 1.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.915321&sl=0

Publication information
Department/Agency Statistique Canada, organisme de publication.
Title La popularité croissante des programmes d'études collégiales post-diplômes au Canada / par Katherine Wall.
Series title Regards sur la société canadienne, 2291-0859
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : The rising popularity of college postgraduate credential programs in Canada.
« N° 75‑006‑X au catalogue. »
Publié aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 12 septembre 2022.
©2022
Author / Contributor Wall, Katherine, auteur.
Description 1 ressource en ligne (18 pages) : illustrations en couleur.
Catalogue number
  • CS75-006/2022-8F-PDF
Departmental catalogue number 75-006-X
Subject terms Étudiants diplômés -- Canada -- Statistiques.
Étudiants diplômés étrangers -- Canada -- Statistiques.
Salaires -- Diplômés de l'enseignement postsecondaire -- Canada -- Statistiques.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: