Étude d'opinion publique sur des questions électorales - 2e vague : rapport final / produit pour Élections Canada.: SE3-121/2-2022F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.916402&sl=0

Publication information
Department/Agency Élections Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Title Étude d'opinion publique sur des questions électorales - 2e vague : rapport final / produit pour Élections Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research study on electoral matters - wave 2 : final report.
« Nom du fournisseur : Léger Marketing Inc. »
« Numéro du contrat : 05005-200923/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement : POR 127-21. »
Publié aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information Gatineau (Québec) : Élections Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (59 pages) : illustrations en couleur + sommaire (7 pages)
ISBN 9780660459134
Catalogue number
  • SE3-121/2-2022F-PDF
Subject terms Canada. Parlement -- Élections.
Élections Canada -- Opinion publique.
Élections -- Canada -- Gestion -- Opinion publique.
Sécurité électorale -- Canada -- Opinion publique.
Corruption électorale -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: