Étude de recherche sur l'opinion publique : évaluation de la campagne publicitaire sur la commémoration de 2022 sur le Jour du souvenir / préparé pour Anciens Combattants Canada; fournisseur : Léger Marketing...: V44-8/2022F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.918559&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Anciens combattants Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Title Étude de recherche sur l'opinion publique : évaluation de la campagne publicitaire sur la commémoration de 2022 sur le Jour du souvenir / préparé pour Anciens Combattants Canada; fournisseur : Léger Marketing inc.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Earlier edition Évaluation de la campagne publicitaire sur la commémoration de 2021 :
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre :Public opinion research study : evaluation of the 2022 Remembrance Advertising campaign : findings report.
« Numéro de contrat : CW2244218. »
« Numéro d’enregistrement : POR 061-22. »
Publishing information [Ottawa] : Anciens combattants Canada = Veterans Affairs Canada, 2023.
©2022
Description 1 ressource en ligne (36 pages non numérotées) + sommaire (5 pages non numérotées)
ISBN 9780660468013
Catalogue number
  • V44-8/2022F-PDF
Subject terms Jour du Souvenir -- Canada -- Opinion publique.
Anciens combattants -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: