Étude de recherche sur l'opinion publique : évaluation de la campagne publicitaire sur la commémoration de 2022 sur le Jour du souvenir / préparé pour Anciens Combattants Canada; fournisseur : Léger Marketing... : V44-8/2022F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.918559&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Anciens combattants Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Titre Étude de recherche sur l'opinion publique : évaluation de la campagne publicitaire sur la commémoration de 2022 sur le Jour du souvenir / préparé pour Anciens Combattants Canada; fournisseur : Léger Marketing inc.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition précédente Évaluation de la campagne publicitaire sur la commémoration de 2021 :
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre :Public opinion research study : evaluation of the 2022 Remembrance Advertising campaign : findings report.
« Numéro de contrat : CW2244218. »
« Numéro d’enregistrement : POR 061-22. »
Information sur la publication [Ottawa] : Anciens combattants Canada = Veterans Affairs Canada, 2023.
©2022
Description 1 ressource en ligne (36 pages non numérotées) + sommaire (5 pages non numérotées)
ISBN 9780660468013
Numéro de catalogue
  • V44-8/2022F-PDF
Descripteurs Jour du Souvenir -- Canada -- Opinion publique.
Anciens combattants -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :