Évaluation de la campagne publicitaire Services pour les aînés 2022-2023 : rapport méthodologique de l’OECP / préparé à l’intention d’Emploi et développement social Canada (EDSC) ; nom de la firme de recherche...: Em12-83/2023F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.920065&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Associés de recherche Ekos, consultant.
Title Évaluation de la campagne publicitaire Services pour les aînés 2022-2023 : rapport méthodologique de l’OECP / préparé à l’intention d’Emploi et développement social Canada (EDSC) ; nom de la firme de recherche : les Associés de recherche Ekos inc.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Earlier edition 2021-2022 l'évaluation des campagnes publicitaires de la campagne services pour les aînés :
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : 2022-2023 services for seniors advertising campaign evaluation : ACET methodological report.
« Numéro de contrat : CW2238940. »
« Date de livraison des services : 21 mars 2023. »
« Numéro d’enregistrement : POR-025-22. »
Publishing information [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (39 pages) : photographies en couleur + résumé de l’OECP (6 pages)
ISBN 9780660475912
Catalogue number
  • Em12-83/2023F-PDF
Subject terms Personnes âgées -- Services -- Canada -- Marketing -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Personnes âgées -- Canada -- Attitudes.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: