2021-2022 l'évaluation des campagnes publicitaires de la campagne services pour les aînés : rapport méthodologique de l’OECP / préparé à l’intention d’Emploi et développement social Canada (EDSC) ; nom...: Em12-83/2022F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.908777&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Associés de recherche Ekos, consultant.
Title 2021-2022 l'évaluation des campagnes publicitaires de la campagne services pour les aînés : rapport méthodologique de l’OECP / préparé à l’intention d’Emploi et développement social Canada (EDSC) ; nom de la firme de recherche : les Associés de recherche Ekos inc.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : 2021-2022 service for seniors advertising campaign evaluation : ACET methodological report.
« Numéro de contrat : G9292-229740/001/CY. »
« Date de livraison des services : 31 mars 2022. »
« Numéro d’enregistrement : POR-053-21. »
Publishing information [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (41 pages) : photographies en couleur + résumé de l’OECP (7 pages)
ISBN 9780660423555
Catalogue number
  • Em12-83/2022F-PDF
Subject terms Personnes âgées -- Services -- Canada -- Marketing -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Personnes âgées -- Canada -- Attitudes.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: