Validation des produits de marketing jeunesse : rapport final / préparé pour : Santé Canada ; préparé par : Entegritē Consulting.: H14-441/2023F-PDF

« L'objectif global de la recherche consiste à tester une variété d'éléments de marketing à travers différentes campagnes directement avec les jeunes » -- Sommaire exécutif, page 3.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.923941&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Entegritē Consulting, consultant.
Title Validation des produits de marketing jeunesse : rapport final / préparé pour : Santé Canada ; préparé par : Entegritē Consulting.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « Numéro de contrat : CW2237964- HT372-224783. »
« Numéro d’enregistrement : POR # 031-22. »
« HC POR 22-10. »
« Mars 2023. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Youth marketing products validation : final report.
Comprend du texte en anglais.
Publishing information [Ottawa] : Santé Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (102 pages) : illustrations en couleur + sommaire exécutif (6 pages)
ISBN 9780660491462
Catalogue number
  • H14-441/2023F-PDF
Subject terms Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Assurance dentaire -- Canada -- Opinion publique.
Aliments -- Canada -- Sécurité -- Mesures -- Opinion publique.
Tabagisme -- Traitement -- Méthodes -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Jeunesse -- Canada -- Attitudes.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: