Étude de recherche sur l'opinion publique : utilisateurs de crédit à coût élevé : rapport méthodologique / préparé à l’attention de : L’Agence de la consommation en matière financière du Canada.: FC5-87/2023F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.924826&sl=0

Publication information
Department/Agency Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Title Étude de recherche sur l'opinion publique : utilisateurs de crédit à coût élevé : rapport méthodologique / préparé à l’attention de : L’Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research study : high-cost credit users : methodological report.
"Fournisseur : Léger Marketing Inc."
"Numéro de contrat : CW2241314."
"Numéro d’enregistrement : POR# 056-22."
"Date de remise : 17 juillet 2023."
Les fichiers de publication en format PDF ont été remplacés le 14 septembre 2023 à la requête de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Publishing information [Ottawa] : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (112 pages non numérotées) + sommaire exécutif (4 pages non numérotées)
ISBN 9780660493978
Catalogue number
  • FC5-87/2023F-PDF
Subject terms Crédit à la consommation -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: