Étude de recherche sur l'opinion publique : utilisateurs de crédit à coût élevé : rapport méthodologique / préparé à l’attention de : L’Agence de la consommation en matière financière du Canada. : FC5-87/2023F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.924826&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Agence de la consommation en matière financière du Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Titre Étude de recherche sur l'opinion publique : utilisateurs de crédit à coût élevé : rapport méthodologique / préparé à l’attention de : L’Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research study : high-cost credit users : methodological report.
"Fournisseur : Léger Marketing Inc."
"Numéro de contrat : CW2241314."
"Numéro d’enregistrement : POR# 056-22."
"Date de remise : 17 juillet 2023."
Les fichiers de publication en format PDF ont été remplacés le 14 septembre 2023 à la requête de l'Agence de la consommation en matière financière du Canada.
Information sur la publication [Ottawa] : Agence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (112 pages non numérotées) + sommaire exécutif (4 pages non numérotées)
ISBN 9780660493978
Numéro de catalogue
  • FC5-87/2023F-PDF
Descripteurs Crédit à la consommation -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :