OECP avant et après la campagne publicitaire sur la réduction de la stigmatisation et des méfaits liés aux opioïdes : rapport méthodologique / préparé pour Santé Canada.: H14-447/2023F-PDF

« Pour répondre à la crise des surdoses d'opioïdes, il existe un engagement de mandat de 2021 du ministre de la Santé, qui a été chargé de faire progresser une stratégie complète pour lutter contre le problème de consommation de substances au Canada et pour soutenir les efforts visant à améliorer l'éducation du public afin de réduire la stigmatisation. Dans le cadre de cet engagement, une campagne a été lancée, axée sur la réduction des obstacles créés par la stigmatisation, comme la recherche d'un traitement » -- Contexte, page 1.

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Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme). Affaires publiques, consultant.
Title OECP avant et après la campagne publicitaire sur la réduction de la stigmatisation et des méfaits liés aux opioïdes : rapport méthodologique / préparé pour Santé Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« mai 2023. »
« Nom du fournisseur : Affaires publiques Ipsos. »
« Numéro de contrat : CW2235438. »
« Numéro d'enregistrement : POR 012-22. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Pre- and post-campaign ACET for stigma and opioid harm reduction advertising campaign.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Santé Canada = Health Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (25 pages) : photographies + 1 résumé exécutif (3 pages)
ISBN 9780660495941
Catalogue number
  • H14-447/2023F-PDF
Subject terms Toxicomanie aux opiacés -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Stigmatisation (Psychologie sociale) -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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