Validation qualitative des créatifs publicitaires pour les soins palliatifs et la compréhension des points de vue des aidants non rémunérés et de la famille.: H14-470/2024F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.931404&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Title Validation qualitative des créatifs publicitaires pour les soins palliatifs et la compréhension des points de vue des aidants non rémunérés et de la famille.
Variant title Santé Canada – validation qualitative des créatifs publicitaires pour les soins palliatifs et la compréhension des points de vue des aidants et de la famille – rapport de recherche
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Palliative care advertising creatives qualitative validation and understanding the views of caregivers/family.
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro du contrat : CW2328538. »
« Numéro d’inscription : ROP 034-23 (SC 23-04). »
Publishing information [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (75 pages) + sommaire (6 pages)
ISBN 9780660692883
Catalogue number
  • H14-470/2024F-PDF
Subject terms Soins palliatifs -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: