Validation qualitative des créatifs publicitaires pour les soins palliatifs et la compréhension des points de vue des aidants non rémunérés et de la famille. : H14-470/2024F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.931404&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Titre Validation qualitative des créatifs publicitaires pour les soins palliatifs et la compréhension des points de vue des aidants non rémunérés et de la famille.
Variante du titre Santé Canada – validation qualitative des créatifs publicitaires pour les soins palliatifs et la compréhension des points de vue des aidants et de la famille – rapport de recherche
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Palliative care advertising creatives qualitative validation and understanding the views of caregivers/family.
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro du contrat : CW2328538. »
« Numéro d’inscription : ROP 034-23 (SC 23-04). »
Information sur la publication [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, 2023.
©2023
Description 1 ressource en ligne (75 pages) + sommaire (6 pages)
ISBN 9780660692883
Numéro de catalogue
  • H14-470/2024F-PDF
Descripteurs Soins palliatifs -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :