Sondage initial et OECP après la campagne publicitaire sur la réduction du risque de démence.: H14-592/2024F-PDF

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Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Ipsos (Firme). Affaires publiques, consultant.
Title Sondage initial et OECP après la campagne publicitaire sur la réduction du risque de démence.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Baseline and post-campaign ACET for dementia risk reduction advertising campaign.
Préparé pour Santé Canada.
« Nom du fournisseur : Affaires publiques Ipsos. »
« Numéro de contrat : HT372-23-4772. »
« Numéro d’enregistrement : POR 066-23. »
Publishing information [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (32 pages) + résumé analytique (3 pages)
ISBN 9780660709468
Catalogue number
  • H14-592/2024F-PDF
Subject terms Démence -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Démence -- Facteurs de risque -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
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