Sondage sur la transformation de l'expérience client de l'assurance-emploi - rapport méthodologique / préparé par Emploi et développement social Canada.: SG5-104/2024F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.936772&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Groupe Angus Reid, consultant.
Title Sondage sur la transformation de l'expérience client de l'assurance-emploi - rapport méthodologique / préparé par Emploi et développement social Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Employment insurance client experience transformation survey - methodology report.
« Nom du fournisseur : Angus Reid Group Inc. »
« Préparé par l'équipe de la Modernisation du versement des prestations de l'assurance-emploi (MVP de l'AE) de Service Canada au sein d'Emploi et Développement social Canada » -- Verso de la couverture.
Publishing information [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, [2024]
©2024
Description 1 ressource en ligne (20 pages non numérotées) + sommaire (4 pages non numérotées)
ISBN 9780660713687
Catalogue number
  • SG5-104/2024F-PDF
Subject terms Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Assurance-chômage -- Bénéficiaires -- Services -- Canada -- Opinion publique.
Assurance-chômage -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Assurance-chômage -- Bénéficiaires -- Canada -- Attitudes.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: