Sondage sur la transformation de l'expérience client de l'assurance-emploi - rapport méthodologique / préparé par Emploi et développement social Canada. : SG5-104/2024F-PDF

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publications.gc.ca/pub?id=9.936772&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication.
Groupe Angus Reid, consultant.
Titre Sondage sur la transformation de l'expérience client de l'assurance-emploi - rapport méthodologique / préparé par Emploi et développement social Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Employment insurance client experience transformation survey - methodology report.
« Nom du fournisseur : Angus Reid Group Inc. »
« Préparé par l'équipe de la Modernisation du versement des prestations de l'assurance-emploi (MVP de l'AE) de Service Canada au sein d'Emploi et Développement social Canada » -- Verso de la couverture.
Information sur la publication [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, [2024]
©2024
Description 1 ressource en ligne (20 pages non numérotées) + sommaire (4 pages non numérotées)
ISBN 9780660713687
Numéro de catalogue
  • SG5-104/2024F-PDF
Descripteurs Canada. Service Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Assurance-chômage -- Bénéficiaires -- Services -- Canada -- Opinion publique.
Assurance-chômage -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Assurance-chômage -- Bénéficiaires -- Canada -- Attitudes.
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