Travel Alberta et le QE : une utilisation plus efficace des ressources de marketing pour accroître le rendement du capital investi.: Iu87-1/3-2012F-PDF

« En 2009, Travel Alberta (TA) a investi dans l'acquisition d'une licence du Quotient explorateur, aussi appelé QE. En trois ans seulement, l'organisation a adopté le QE et lancé une nouvelle marque pleine de vie : des changements aussi ambitieux qu'emballants qui ont changé l'orientation de TA et le potentiel de la province en tant que destination touristique authentique et palpitante. TA observe trois résultats clés issus de son investissement dans le QE : 1) une meilleure harmonisation avec ses intervenants et la Commission canadienne du tourisme (CCT); 2) une plus grande efficacité sur les plans de l'organisation et du marketing; 3) la possibilité de valider sa marque et ses décisions de marketing » -- Résumé, page 2.

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Publication information
Department/Agency Commission canadienne du tourisme, organisme de publication.
Title Travel Alberta et le QE : une utilisation plus efficace des ressources de marketing pour accroître le rendement du capital investi.
Variant title Utilisation plus efficace des ressources de marketing pour accroître le rendement du capital investi
Series title Pleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
Publié aussi en anglais sous le titre : Travel Alberta and EQ : increasing focus and alignment to drive return on investment.
Publishing information [Vancouver] : Commission canadienne du tourisme, [2018]
©2012
Description 1 ressource en ligne (12 pages) : photographies.
Catalogue number
  • Iu87-1/3-2012F-PDF
Subject terms Tourisme -- Alberta -- Marketing -- Études de cas.
Marketing -- Recherche -- Alberta -- Études de cas.
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