Groupes de discussion sur l'image de marque et le message concernant la crise des surdoses d'opioïdes (HCPOR no 23-42) : rapport final / rédigé pour Santé Canada.: H14-626/2024F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.939426&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Title Groupes de discussion sur l'image de marque et le message concernant la crise des surdoses d'opioïdes (HCPOR no 23-42) : rapport final / rédigé pour Santé Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Opioid overdose crisis brand and message focus testing (HCPOR #23-42) : final report.
« Rédigé par Narrative Research. »
« Numéro de la demande : CW2346055. »
« Numéro de référence de la demande : HT372-235452. »
« Numéro de la ROP : 115-23. »
Publishing information [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, mars 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : illustrations + sommaire (8 pages)
ISBN 9780660723945
Catalogue number
  • H14-626/2024F-PDF
Subject terms Opioïdes -- Surdosage -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Toxicomanie aux opiacés -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: