Groupes de discussion sur l'image de marque et le message concernant la crise des surdoses d'opioïdes (HCPOR no 23-42) : rapport final / rédigé pour Santé Canada. : H14-626/2024F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.939426&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Titre Groupes de discussion sur l'image de marque et le message concernant la crise des surdoses d'opioïdes (HCPOR no 23-42) : rapport final / rédigé pour Santé Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Opioid overdose crisis brand and message focus testing (HCPOR #23-42) : final report.
« Rédigé par Narrative Research. »
« Numéro de la demande : CW2346055. »
« Numéro de référence de la demande : HT372-235452. »
« Numéro de la ROP : 115-23. »
Information sur la publication [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, mars 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : illustrations + sommaire (8 pages)
ISBN 9780660723945
Numéro de catalogue
  • H14-626/2024F-PDF
Descripteurs Opioïdes -- Surdosage -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Toxicomanie aux opiacés -- Canada -- Prévention -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Campagnes publicitaires -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :