Recherche sur l'opinion publique pour améliorer la transparence de l’information transmise aux consommateurs de services à large bande : rapport définitif / préparé pour le Conseil de la radiodiffusion...: BC92-133/2024F-PDF ; BC92-133/2024-1F-PDF

« La recherche visait globalement à déterminer le type d’information dont les consommateurs ont besoin lorsqu’ils choisissent des services sans fil et des services filaires à large bande » -- Objectifs de la recherche, page 2.

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Publication information
Department/Agency Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Title Recherche sur l'opinion publique pour améliorer la transparence de l’information transmise aux consommateurs de services à large bande : rapport définitif / préparé pour le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research to enhance the transparency of information provided to broadband consumers : final report.
« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy. »
« Numéro du contrat : CW2337614. »
« Date de livraison : Vendredi 12 avril 2024. »
« Numéro d’enregistrement : POR 020-20. »
Publishing information [Ottawa] : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (106 pages) + 1 résumé (9 pages)
ISBN 9780660727455
Catalogue number
  • BC92-133/2024F-PDF
  • BC92-133/2024-1F-PDF
Subject terms Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes -- Opinion publique.
Télécommunications -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Systèmes de télécommunications à large bande -- Canada -- Opinion publique.
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