Guide d'évaluation des répercussions sur les consommateurs : évaluer comment les politiques proposées peuvent avoir des répercussions sur les consommateurs  : Iu23-33/2010F-PDF

Cover image

Offre un cadre de travail pour aider les analystes à déterminer et examiner les répercussions sur les consommateurs lorsqu'ils proposent ou évaluent de nouvelles politiques.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.637779&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau de la consommation.
Titre Guide d'évaluation des répercussions sur les consommateurs : évaluer comment les politiques proposées peuvent avoir des répercussions sur les consommateurs
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Industrie Canada. [2010].
Description 17p.références
ISBN 978-1-100-95051-8
Numéro de catalogue
  • Iu23-33/2010F-PDF
Numéro de catalogue du ministère 60787F
Descripteurs Consommateur
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :