Guide d'évaluation des répercussions sur les consommateurs : évaluer comment les répercussions proposées peuvent avoir des répercussions sur les consommateurs  : Iu23-33/2010

Cover image

Offre un cadre de travail pour aider les analystes à déterminer et examiner les répercussions sur les consommateurs lorsqu'ils proposent ou évaluent de nouvelles politiques.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.672542&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau de la consommation.
Titre Guide d'évaluation des répercussions sur les consommateurs : évaluer comment les répercussions proposées peuvent avoir des répercussions sur les consommateurs
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français], Électronique-[Anglais]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Industrie Canada. [2010].
Reliure Couverture souple
Description Texte français, iii, 14p. ; 28 cm.
ISBN 978-1-100-52537-2
Numéro de catalogue
  • Iu23-33/2010
Numéro de catalogue du ministère 60787
Descripteurs Consommateur
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :