Services de qualité : rapport d'étape  : BT22-42/1996F-PDF

L'Initiative sur les services de qualité, qui doit s'étaler sur trois ans, répond en fait à une stratégie du gouvernement pour améliorer la qualité des services offerts aux Canadiens et aux Canadiennes. Elle suggère donc, à l'intention de l'administration fédérale toute entière, une série de mesures précises qui trouvent appui sur quatre principes : la participation des clients, le leadership, la participation des employés et l'innovation. Dans ce rapport, le gouvernement présente un aperçu équilibré des progrès réalisés jusqu'ici par les divers ministères au chapitre de la qualité des services ainsi qu'un plan d'action pour soutenir cette évolution.--Sommaire

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publications.gc.ca/pub?id=9.637792&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Conseil du trésor.
Titre Services de qualité : rapport d'étape
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) «L'Initiative sur les services de qualité, qui doit s'étaler sur trois ans, répond en fait à une stratégie du gouvernement pour améliorer la qualité des services offerts aux Canadiens et aux Canadiennes. Elle suggère donc, à l'intention de l'administration fédérale toute entière, une série de mesures précises qui trouvent appui sur quatre principes : la participation des clients, le leadership, la participation des employés et l'innovation. Dans ce rapport, le gouvernement présente un aperçu équilibré des progrès réalisés jusqu'ici par les divers ministères au chapitre de la qualité des services ainsi qu'un plan d'action pour soutenir cette évolution.»--Sommaire. N.B.: Le numéro de catalogue (BT22-42/1977) imprimé dans cette publication est incorrect.
Information sur la publication Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada 1996.
Description 68p.
Numéro de catalogue
  • BT22-42/1996F-PDF
Descripteurs Services gouvernementaux
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