Avis d'interprétation no 14 sur les préavis de fusion : montant comptabilisé en double à la suite de transactions entre affiliées. : Iu54-35/14-2014F-PDF

« En vertu de l’article 114 de la Loi, les parties à une transaction proposée qui dépasse les seuils relatifs aux parties et à la transaction prévus respectivement aux articles 109 et 110 de la Loi sont tenues d’aviser le commissaire. Aux termes de l’article 109, la taille des parties est calculée soit en fonction de la valeur des éléments d’actif que possèdent les parties au Canada, soit en fonction de leurs revenus bruts provenant de ventes au Canada, en provenance du Canada ou en direction du Canada. Selon l’article 110, la taille de la transaction est calculée soit d’après la valeur des éléments d’actif que détiennent les parties au Canada, soit d’après le revenu brut provenant de ventes au Canada ou en provenance du Canada et réalisé à partir de ces éléments d’actif » -- Contexte, p. 3.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.643234&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Bureau de la concurrence.
Canada. Industrie Canada.
Titre Avis d'interprétation no 14 sur les préavis de fusion : montant comptabilisé en double à la suite de transactions entre affiliées.
Variante du titre Montant comptabilisé en double à la suite de transactions entre affiliées
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « 2014-04-25. »
Titre pris sur la couv.
Publ. aussi en format HTML.
La copie a été replacée le 1 août 2018 à la demande du ministère-auteur.
Publ. aussi en anglais sous le titre : Pre-merger notification interpretation guideline number 14 : duplication arising from transactions between affiliates.
Comprend des réf. bibliogr.
Information sur la publication Gatineau, Québec : Bureau de la concurrence, 2014.
Description 7 p.
ISBN 978-0-660-22096-3
Numéro de catalogue
  • Iu54-35/14-2014F-PDF
Descripteurs Fusion
Actif
Législation
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :