Sélection de la langue

Recherche


Rapport annuel, directeur, réglementation des explosifs et munitions : ... rapport du sous-ministre et chef d'état-major de la Défence. : D3-27F-PDF

Présente une analyse indépendante de l’état actuel du Programme des munitions pour l’année civile ainsi qu’un survol des activités principales du bureau du responsable de la réglementation, y compris les activités prévues pour le prochain cycle de deux ans. Dans l’ensemble, le rapport annuel vise à fournir des recommandations et des mesures concrètes tirées du programme de travail de la Direction – Réglementation des explosifs et munitions (DREM) dans le but de continuer de mettre en œuvre le programme de réglementation et de sécurité des munitions et des explosifs (ME).

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.503417&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Ministère de la défense nationale. Directeur, réglementation des explosifs et munitions.
TitreRapport annuel, directeur, réglementation des explosifs et munitions : ... rapport du sous-ministre et chef d'état-major de la Défence.
Variante du titre
  • DREM rapport annuel
Type de publicationPériodique
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Autres formats offertsCédérom-[Anglais | Français], Texte matériel-[Anglais | Français]
Note(s)
  • Publ. aussi en anglais sous le titre : Director Ammunition and Explosives Regulation annual report.
  • Plusieurs livr. comportent un titre distinct.
  • Rapport couvre l'année fiscale, 2015/2016-
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Directeur, réglementation des explosifs et munitions.
ChronologieParaît depuis 2008.
PériodicitéAnnuel
Numéro de catalogue
  • D3-27F-PDF
Descripteurs
NumérosCliquez ici pour agrandir le tout
2021 Cliquer pour agrandir
2020 Cliquer pour agrandir
2019 Cliquer pour agrandir
2018 Cliquer pour agrandir
2017 Cliquer pour agrandir
2016 Cliquer pour agrandir
2014 Cliquer pour agrandir
2013 Cliquer pour agrandir
2012 Cliquer pour agrandir
2011 Cliquer pour agrandir
2010 Cliquer pour agrandir
2009 Cliquer pour agrandir
2008 Cliquer pour agrandir
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :