La vitalité de la communauté de langue anglaise du Québec : un profil sociolinguistique d'élèves du secondaire 4 des écoles anglophones du Québec / rapport de recherch réalisé par Rodrigue Landy, Réal... : CH3-2/17-2013F-PDF

Cover image

Examine la vitalité de la langue anglaise au Québec par l’entremise de l’analyse d’une variété de facteurs sociolinguistiques qui influencent son statut comme une des langues officielles du pays et comme la caractéristique définissant une entité collective au Québec et par l’élaboration d’un profil sociolinguistique d’élèves du secondaire 4 (10e année) des écoles anglaise du Québec.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.603843&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Patrimoine canadien.
Titre La vitalité de la communauté de langue anglaise du Québec : un profil sociolinguistique d'élèves du secondaire 4 des écoles anglophones du Québec / rapport de recherch réalisé par Rodrigue Landy, Réal Allard et Kenneth Deveau ; publié en collaboration avec l'Institut canadien de recherche sur les minorités linguistiques (ICRML).
Titre de la série Nouvelles perspectives canadiennes
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Français]
Note(s) Le n° de catalogue (CH3-2/17-2013F) et l'ISBN (978-1-100-99608-0) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans la version PDF.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Patrimoine canadien [2013].
Description 224p.figures en couleur, graphiques, références, tableaux
ISBN 978-1-100-99171-9
Numéro de catalogue
  • CH3-2/17-2013F-PDF
Descripteurs Minorité linguistique
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :