Accroître l'apport des femmes dans les positions stratégiques sur la politique commerciale internationale du Canada à l'OMC / par Dana Peebles.  : SW21-118/2005F-PDF

Ce rapport de recherche présente un projet de modèle de défense axé sur l’égalité des sexes et le commerce ainsi qu’un outil d’analyse comparative entre les sexes portant sur le commerce. L’information obtenue à partir du modèle et de l’outil devrait permettre d’orienter les principaux organismes du secteur public canadien chargés d’élaborer les positions de négociation du Canada à l’Organisation mondiale du commerce (OMC). Comprend un résumé des principales questions d’égalité entre les sexes reliées à des accords commerciaux précis de l’OMC, ainsi que des recommandations et une bibliographie.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.631863&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Condition féminine Canada.
Titre Accroître l'apport des femmes dans les positions stratégiques sur la politique commerciale internationale du Canada à l'OMC / par Dana Peebles.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Note(s) Bibliographie.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Condition féminine Canada 2005.
Description 127p.organigramme
ISBN 0-662-79533-4
Numéro de catalogue
  • SW21-118/2005F-PDF
Descripteurs Commerce extérieur
Conditions économiques
Discrimination sexuelle
Femme
Homme
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :