Cadre national de rendement et d'évaluation de la stratégie engager les canadiens : communications externes de Parcs Canada : final stratégie et plans. : R62-403/2005F-PDF

« En 2001, Parcs Canada a élaboré une stratégie globale de communications externes appelée Engager les Canadiens. Cette stratégie devait aider tous les paliers de l'Agence à procéder à la planification, à la priorisation et à l'exécution d'activités de communications et à la conception de produits. Dans son Plan d'entreprise 2001-2002 à 2005-2006, Parcs Canada s'est engagé à dresser un cadre de rendement pour la stratégie Engager les Canadiens. » -- Sommaire.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.635590&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Parcs Canada. Groupe du rendement, de la vérification et de l'examen.
Titre Cadre national de rendement et d'évaluation de la stratégie engager les canadiens : communications externes de Parcs Canada : final stratégie et plans.
Variante du titre Engager les canadiens
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Français | Anglais]
Note(s) « Février 2005. »
Titre pris sur la couv.
Publié aussi en anglais sous le titre: National performance and evaluation framework for engaging Canadians : external communications at Parks Canada : final strategy and plans.
Également publié en version imprimée.
Information sur la publication [Ottawa] : Parcs Canada, Groupe du rendement, de la vérification et de l'examen, 2005.
Description v, 33 p.
Numéro de catalogue
  • R62-403/2005F-PDF
Descripteurs Communications gouvernementales
Parc national
Évaluation du rendement
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :