Les troubles d'apprentissage peuvent-ils expliquer le faible rendement en littératie? / par Gregory S. McKenna. : HS38-22/2010F-PDF
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.637821&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Direction générale de la politique stratégique et de la recherche. |
---|---|
Titre | Les troubles d'apprentissage peuvent-ils expliquer le faible rendement en littératie? / par Gregory S. McKenna. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Bibliographie. |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Septembre 2010. |
Description | 60p.figures, tableaux |
ISBN | 978-1-100-95164-5 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | SP-959-07-10F |
Descripteurs | Alphabétisation Handicap intellectuel |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :