Une entreprise fructueuse : l'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé (1987-1991) : H14-57/1991F-PDF
“Le ministère de la Santé nationale et du Bien-être social mène quatre campagnes de marketing social. Le présent rapport traite de trois de ces campagnes, lesquelles font partie de programmes globaux du gouvernement canadien : «Drogues, pas besoin!/Really Me» (Stratégie canadienne antidrogue); ¨ «Moi, j’ai toute ma tête!/Play It Smart» (Programme national pour combattre la conduite avec facultés affaiblies); et «Fumer, c’est fini!/Break Free» (Stratégie nationale de lutte contre le tabagisme).—Sommaire, Page i de ix.
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publications.gc.ca/pub?id=9.638431&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Santé nationale et Bien-être social. |
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Titre | Une entreprise fructueuse : l'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé (1987-1991) |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Édition ultérieure | Une entreprise fructueuse II : |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Pour une édition révisée, veuillez voir H14-57/1992F-PDF. |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Santé nationale et Bien-être social [1991]. |
Description | 91p.figure, graphiques, ill., tableaux |
Numéro de catalogue |
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Édition | [Première édition] |
Descripteurs | Adolescent Programmes sociaux Promotion de la santé |