Une année de revue : rapport annuel sur la publicité du gouvernement du Canada, 2002-2003 : PF1-2/2003

Ce rapport donne un aperçu de la publicité du gouvernement du Canada, notamment de la planification en publicité et des diverses politiques sur le sujet. Il décrit les objectifs du processus de renouvellement de la publicité ainsi que les changements proposés à la suite de la revue de la publicité. Il résume les principales campagnes du gouvernement du Canada et expose les plans de révision des procédures et des lignes directrices gouvernementales. L’annexe décrit six grandes campagnes publicitaires du gouvernement du Canada et en évalue l’efficacité.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.664828&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Communication Canada. |
---|---|
Titre | Une année de revue : rapport annuel sur la publicité du gouvernement du Canada, 2002-2003 |
Variante du titre | Rapport annuel sur la publicité du gouvernement du Canada, 2002-2003 |
Type de publication | Monographie |
Langue | Bilingue-[Anglais | Français] |
Format | Papier |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Communication Canada 2003. |
Reliure | Couverture souple |
Description | Texte français, 39p. : graphiques, ill., tableaux ; 28 cm. |
ISBN | 0-662-67510-X |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Communications gouvernementales |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :