Prévenir les communications trompeuses avec les électeurs : recommandations du directeur général des élections du Canada à la suite de la 41e élection générale. : SE3-78/2013

Cover image

Le présent rapport fait suite aux incidents survenus lors de la 41e élection générale du 2 mai 2011, concernant des communications trompeuses avec les électeurs. L’objectif de ce premier rapport est d’examiner les mesures de prévention et d’exécution de la Loi qui devraient être prises concernant les communications trompeuses. Si certaines mesures proposées sont de nature administrative, la plupart requièrent une modification législative.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.673734&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Élections Canada.
Titre Prévenir les communications trompeuses avec les électeurs : recommandations du directeur général des élections du Canada à la suite de la 41e élection générale.
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français], Électronique-[Anglais]
Information sur la publication Ottawa : Élections Canada, c2013.
Reliure Couverture souple
Description 48 p.
ISBN 978-1-100-54522-6
Numéro de catalogue
  • SE3-78/2013
Numéro de catalogue du ministère EC 94364 (03/2013)
Descripteurs Système électoral
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :