Sélection de la langue

Recherche


L'examen des marques de commerce: le manuel des marchandises et services : RG42-6/1996F

Ce manuel donne tous les descripteurs des marchandises et services qui seront acceptés par le Bureau des marques de commerce de l'Office de la propriété intellectuelle du Canada, y compris ceux absents des listes établies. Le fait d'utiliser ces descripteurs pourrait permettre à des demandeurs d'éviter de voir se soulever des objections à l'égard des marchandises ou des services figurant dans leurs demandes d'enregistrement.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.679891&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Office de la propriété intellectuelle du Canada.
TitreL'examen des marques de commerce: le manuel des marchandises et services
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte matériel
Note(s)
  • «Le manuel renferme les descripteurs de marchandises et de services qui seront acceptés par la Direction des marques de commerce de l'Office de la propriété intellectuelle du Canada. Le fait d'utiliser ces descripteurs pourrait permettre à des demandeurs d'éviter de se voir soulever des objections à l'égard des marchandises et (ou) des services figurant dans leurs demandes d'enregistrement.»--Comment utiliser le manuel des marchandises et services.
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Industrie Canada. 1996.
ReliureFeuilles mobiles
Descriptionix, 431p. ; 30 cm.
Numéro de catalogue
  • RG42-6/1996F
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :