Promouvoir un avenir viable: introduction au marketing sociocommunautaire / par Doug McKenzie-Mohr.  : En133-19/1995F

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.679995&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Table ronde nationale sur l'environnement et l'économie (Canada)
Titre Promouvoir un avenir viable: introduction au marketing sociocommunautaire / par Doug McKenzie-Mohr.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français]
Note(s) Sommaire: Vers un avenir viable.--L'implication: traduire les bonnes intentions dans l'action.--Les aide-mémoire: rappeler aux gens de se comporter de manière viable.--Les normes: recourir aux normes communautaires.--Une communication efficace.--Éliminer les obstacles extérieurs.--Déceler les obstacles aux comportement «viable».--Conception et évaluation d'une intervention.--Conclusions.--Références. Données de catalogage avant publication (Canada) imprimées dans cette publication.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Table ronde nationale sur l'environnement et l'économie 1995.
Reliure Couverture souple
Description 44p. : graphiques, références ; 28 cm.
ISBN 1-895643-35-X
Numéro de catalogue
  • En133-19/1995F
Descripteurs Gestion de l'environnement
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :