Promouvoir un avenir viable: introduction au marketing sociocommunautaire / par Doug McKenzie-Mohr. : En133-19/1995F

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.679995&sl=0

Publication information
Department/Agency Table ronde nationale sur l'environnement et l'économie (Canada)
Title Promouvoir un avenir viable: introduction au marketing sociocommunautaire / par Doug McKenzie-Mohr.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Paper
Other formats Electronic-[French]
Note(s) Sommaire: Vers un avenir viable.--L'implication: traduire les bonnes intentions dans l'action.--Les aide-mémoire: rappeler aux gens de se comporter de manière viable.--Les normes: recourir aux normes communautaires.--Une communication efficace.--Éliminer les obstacles extérieurs.--Déceler les obstacles aux comportement «viable».--Conception et évaluation d'une intervention.--Conclusions.--Références. Données de catalogage avant publication (Canada) imprimées dans cette publication.
Publishing information Ottawa - Ontario : Table ronde nationale sur l'environnement et l'économie 1995.
Binding Couverture souple
Description 44p. : graphiques, références ; 28 cm.
ISBN 1-895643-35-X
Catalogue number
  • En133-19/1995F
Subject terms Gestion de l'environnement
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: