Sujets similaires

20 résultats pour « Accès à l'éducation » trié par pertinence en ordre décroissant
  1. L'incidence des frais de scolarité sur l'accès à l'université : résultats de la vaste déréglementation des frais de scolarité des programmes professionnels / par Marc Frenette. CS11-0019/263F-PDF
    Date :
    2005.
    Numéro de catalogue :
    CS11-0019/263F-PDF
    ISBN :
    0-662-74913-8
    ISSN :
    1205-9161
    Ministère/Organisme :
    Canada. Statistique Canada. Division de l'analyse des entreprises et du marché du travail.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    PDF
  2. Sommaire de: L'incidence des frais de scolarité sur l'accès à l'université : résultats de la vaste déréglementation des frais de scolarité des programmes professionnels / par Marc Frenette. CS11-0019/264F-PDF
    Date :
    2005.
    Numéro de catalogue :
    CS11-0019/264F-PDF
    ISBN :
    0-662-74932-4
    ISSN :
    1205-9161
    Ministère/Organisme :
    Canada. Statistique Canada. Division de l'analyse des entreprises et du marché du travail.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    PDF
  3. Est-ce que les universités profitent à la population locale de jeunes? : résultats provenant de la fréquentation des universités et des collèges, et des gains des diplômés suivant la création d'une nouvelle université / par Marc Frenette. CS11-0019/283F-PDF
    Date :
    2007.
    Numéro de catalogue :
    CS11-0019/283F-PDF
    ISBN :
    0-662-72027-X
    ISSN :
    1205-9161
    Ministère/Organisme :
    Statistique Canada.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    PDF
  4. Mobilité intergénérationnelle du niveau de scolarité chez les enfants des immigrants au Canada / par Abdurrahman Aydemir, Wen-Hao Chen et Miles Corak. CS11-0019/316F-PDF
    Date :
    Octobre 2008.
    Numéro de catalogue :
    CS11-0019/316F-PDF
    ISBN :
    978-0-662-09975-8
    ISSN :
    1205-9161
    Ministère/Organisme :
    Statistique Canada. Direction des études analytiques.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    PDF
  5. Suivi des cheminements liés aux études et au marché du travail des jeunes Canadiens de 18 à 20 ans : résultats du 3ième cycle de l'EJET / par Danielle Shaienks, Judy Eisl-Culkin et Patrick Bussière. CS81-595/45-2006F-PDF
    Date :
    2006.
    Numéro de catalogue :
    CS81-595/45-2006F-PDF
    ISBN :
    0-662-72140-3
    ISSN :
    1711-8328
    Ministère/Organisme :
    Statistique Canada.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    PDF
  6. Gains réalisés par les Inuit en matière de formation et de fréquentation scolaire, 1981 à 2001 / rédigé par l'Inuit Tapiriit Kanatami en collaboration avec la Direction de la recherche stratégique et de l'analyse (AINC). R2-452/2006F-PDF
    Date :
    Décembre 2006.
    Numéro de catalogue :
    R2-452/2006F-PDF
    ISBN :
    978-0-662-73068-2
    Ministère/Organisme :
    Canada. Affaires indiennes et du Nord.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  7. Faits concernant l'éducation des personnes handicapées HS64-11/3-2010F-PDF
    Date :
    [2011].
    Numéro de catalogue :
    HS64-11/3-2010F-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Ressources humaines et développement des compétences Canada.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  8. Accès, persévérance et financement : premiers résultats de l'Enquête sur la participation aux études postsecondaires (EPÉP) / par Lynn Barr-Telford, Fernando Cartwright, Sandrine Prasil et Kristina Shimmons. CS81-595/2003-7F-PDF
    Date :
    2003.
    Numéro de catalogue :
    CS81-595/2003-7F-PDF
    ISBN :
    0-662-89755-2
    ISSN :
    1704-8893
    Ministère/Organisme :
    Statistique Canada.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    PDF
  9. La fracture numérique dans les écoles canadiennes : facteurs qui ont des répercussions sur l'accès aux technologies de l'information et leur utilisation par les élèves / par E. Dianne Looker et Victor Thiessen. CS81-597/2003F-IN
    Date :
    2003.
    Numéro de catalogue :
    CS81-597/2003F-IN
    ISBN :
    0-662-88962-2
    Ministère/Organisme :
    Statistique Canada.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  10. Gains réalisés par les Inuit en matière de formation et de fréquentation scolaire, 1981 à 2001 / rédigé par l'Inuit Tapiriit Kanatami en collaboration avec la Direction de la recherche stratégique et de l'analyse (AINC). R2-452/2006F
    Date :
    Décembre 2006.
    Numéro de catalogue :
    R2-452/2006F
    ISBN :
    978-0-662-73075-0
    Ministère/Organisme :
    Canada. Affaires indiennes et du Nord.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    Papier

Pages de résultat

Date de modification :