Department of Justice Canada client feedback survey : departmental results - cycle II (2009-2012). : J2-423/2012E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.814450&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Department of Justice.
Titre Department of Justice Canada client feedback survey : departmental results - cycle II (2009-2012).
Variante du titre Legal services client feedback survey - cycle II - 2009-2012
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada : résultats du ministère - cycle II (2009-2012).
“Prepared by the Performance Management and Reporting Division, Office of Strategic Planning and Performance Management, May 2012.”
Information sur la publication [Ottawa] : Justice Canada, [2012]
Description 25 p.
Numéro de catalogue
  • J2-423/2012E-PDF
Descripteurs Federal departments
Legal services
Client satisfaction
Surveys
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :