Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada : résultats du ministère - cycle II (2009-2012). : J2-423/2012F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.814451&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Justice Canada.
Titre Enquête sur la satisfaction des clients du ministère de la Justice du Canada : résultats du ministère - cycle II (2009-2012).
Variante du titre Enquête sur la satisfaction des clients des services juridiques - cycle II - 2009-2012
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : Department of Justice Canada client feedback survey : departmental results- cycle II (2009-2012).
« Préparé par la Division de la gestion du rendement et des rapports, Bureau de la gestion de la planification stratégique et du rendement, mai 2012. »
Information sur la publication [Ottawa] : Justice Canada, [2012]
Description 27 p.
Numéro de catalogue
  • J2-423/2012F-PDF
Descripteurs Ministère du gouvernement fédéral
Services juridiques
Satisfaction du client
Sondage
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :