Charte de services aux clients de Téléfilm Canada . : CC371-4/2016F-PDF
«Cette charte présente les normes du service auquel vous pouvez vous attendre quant à la mise en oeuvre et la gestion de nos programmes. Elle explique également comment faire pour être informés de nos activités, nous communiquer vos préoccupations ou formuler une plainte, et nous donner des conseils pour améliorer notre service.»--p 2
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.826527&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Téléfilm Canada. |
---|---|
Titre | Charte de services aux clients de Téléfilm Canada . |
Variante du titre | Téléfilm Canada – Charte de services (à qui s’adresser) – juillet 2016 |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Customer service charter for Telefilm Canada's clients. "Mise à jour : Juin 2016." |
Information sur la publication | [Montréal] : Téléfilm Canada, 2016. |
Description | 7 p. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Industrie cinématographique Service à la clientèle |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :