Sélection de la langue

Recherche


Vérification interne 2012-709 (phase 2) de la Direction de la gestion des biens saisis (DGBS) : rapport final / Bureau de la vérification et de l'évaluation. : P24-709/2012F-PDF

« La Loi sur l'administration des biens saisis autorise la ministre de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) à fournir aux organismes d'application de la loi des conseils et des services de gestion en ce qui a trait aux biens saisis ou bloqués relatifs à des infractions criminelles désignées ou aux biens qui sont ou qui peuvent être des produits de la criminalité ou des biens infractionnels » -- Points saillants, p. i.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.826815&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Travaux publics et services gouvernementaux Canada.
TitreVérification interne 2012-709 (phase 2) de la Direction de la gestion des biens saisis (DGBS) : rapport final / Bureau de la vérification et de l'évaluation.
Variante du titre
  • Titre de la couv. : Rapport final, 2012-709, vérification interne 2012-709 (phase 2) de la Direction de la gestion des biens saisis (DGBS)
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • « 14 Novembre 2013 ».
  • Titre de départ.
  • Publi. aussi en anglais sous le titre : 2012-709 internal audit (phase 2) of Seized Property Management Directorate (“SPMD”): final report..
  • « RCGT Conseil Inc. »
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 2013.
Descriptionvii, 21 p.
Numéro de catalogue
  • P24-709/2012F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :